Un témoignage qui ferait pâlir n’importe quel futur acheteur de véhicule !

L’histoire de William, en Belgique, n’est pas une arnaque isolée.

Quotidiennement Easyverif reçoit des demandes similaires : dans le « meilleur » des cas, une nouvelle voiture d’occasion achetée chez un particulier (ou un professionnel) et dont le réel état nécessite des frais importants de réparations.

Quotidiennement, notre équipe écoute ces témoignages plus que bouleversant : des personnes se retrouvent avec un véhicule immobilisé, sans les moyens financiers pour le remettre sur route, sans soutient de l’assurance, sans connaissances des procédures et délais que cela va engendrer… Cette situation est souvent la goutte d’eau qui rappelle à cette personne ses problèmes financiers, professionnels, privés, … Et quotidiennement, nous prenons le temps d’écouter pour malheureusement expliquer que nous ne pouvons pas les aider !! Ces situations nécessitent obligatoirement un expert agréé par le Ministère…

D’après le dicton « mieux vaut prévenir que guérir » : missionnez Easyverif et l’historique du véhicule de notre partenaire Autorigin pour un achat serein en toute tranquillité !

https://www.rtbf.be/info/societe/onpdp/annie/detail_acheter-une-voiture-d-occasion-attention-a-l-arnaque-meme-pas-decelee-par-le-controle-technique?id=9602136

 

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

Créez un site ou un blog sur WordPress.com

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :